Rapport annuel 2015

Chez Great-West Lifeco, notre vigueur tient à la diversité de nos activités, de nos emplacements, de nos marques et de nos produits

Notre objectif central est d’aider nos clients à assurer leur sécurité financière ainsi que leur bien-être économique. Pour l’atteindre, nous devons entretenir nos forces et nous munir de nouvelles capacités afin de répondre aux besoins changeants des clients, des conseillers et des employés.

• Au Canada, nos investissements dans les domaines des services numériques, de la segmentation de la clientèle, de l’innovation et de l’analytique de données font en sorte que nous sommes bien positionnés afin de répondre aux besoins changeants de nos clients, et de respecter leurs préférences quant à la manière de faire affaire avec nous.
  • En Irlande, nous investissons dans les technologies et nous créons des solutions novatrices pour aider nos clients à assurer leur sécurité financière.
  • Au Royaume-Uni, nos nouveaux produits nous permettent de répondre aux besoins de notre clientèle au sein du marché des avantages de retraite, qui est en constante évolution. Nous renforçons également nos activités à l’aide d’acquisitions ciblées.
  • Nos entreprises américaines, à savoir Empower Retirement, Great-West Financial et Putnam Investments, ont l’occasion d’obtenir une croissance à long terme en continuant d’investir dans la technologie de pointe et en faisant une place encore plus grande à l’innovation.