Rapport annuel 2022

Le rendement de Great-West Lifeco est guidé par un engagement indéfectible envers notre objectif : bâtir un avenir plus solide, plus inclusif et plus sûr financièrement. Nous sommes ici pour la vie.

Nous répondons aux besoins et aux défis uniques des clients, des conseillers et des collectivités et ce faisant, nous respectons nos engagements et nous gagnons la confiance de nos actionnaires et des autres parties prenantes. Nous avons ainsi stimulé la croissance de manière continue en 2022 et généré des résultats solides pour l’ensemble de nos activités.

Lisez notre rapport annuel pour en savoir plus :

Une version antérieure du rapport annuel de Great-West Lifeco Inc. envoyée aux actionnaires et aux titulaires de police ayant droit de vote et déposée dans SEDAR le 24 mars 2023 contient une erreur typographique à la section GREAT-WEST LIFECO EN QUELQUES CHIFFRES à la page 1 : la référence à un « actif géré de 2,5 billions de dollars » devrait indiquer un « actif administré de 2,5 billions de dollars ». Cette mention a été corrigée dans la version actuelle, qui remplace la version du 24 mars 2023.